lundi 11 mai 2009

Encouragez-les !


Lui, c'est Cédrick, l'un de mes neveux. C'est tout un numéro ! Dernier enfant de ma soeur, il a vite appris à tirer son épingle du jeu entre les exigences des parents et les règles établies par sa sœur et son frère...

Il n'y a pas qu'à la maison qu'on remarque sa débrouillardise. Que ce soit à l'école, au hockey ou en camping, on s'étonne encore de le voir inventer toutes sortes d'histoires. Disons qu'il ne passe pas inaperçu ;-)

Une chose qu'il a en commun avec les autres enfants de mon entourage, c'est qu'il est engagé. Sa cause : la lutte contre le cancer. Il connaît ça. Son grand-père a été emporté par cette saleté il y a cinq ans. D'autres personnes de son entourage se battent encore contre cet adversaire sans pitié.

Depuis l'an dernier, il a choisi de s'impliquer dans une campagne de financement : le défi des têtes rasées.

Comme il récidive cette année encore, je lui apporte mon appui. Bravo Cédrick : tonton Pat est b'en fier de toi !

4 commentaires:

André Cotte a dit…

À quand ton tour? ;-)

Patrice Prud'homme a dit…

N'importe quand ! Ce serait bien si les employés de la Société GRICS lançait le défi aux patrons ! Je serais curieux de voir qui le relèverait et à combien on pourrait faire monter les enchères...

Denise St-Louis a dit…

Cédrick,

Je t'encourage à relever le défi « Têtes rasées pour Leucan » encore cette année.

Tu es un garçon en santé et très dynamique.

Par ton geste généreux, tu encourages les gens autour de toi à s'impliquer.

Le cancer est une maladie que tu connais bien, ayant perdu ton grand-papa Roger décédé d'un cancer de poumons, il y a quelques années.

Je suis fière de ta participation et t'appuie de tout cœur dans cette cause. Lâche pas mon « coco » !

À tous : un don est très important pour tous nos enfants malades.

Ta grand-maman Denise qui t'aime beaucoup !

Patrice Prud'homme a dit…

Au membres de la famille et amis, voici l'adresse où faire un don en ligne pour le défi de Cédrick :

http://defileucan.ca/Participant.aspx?id=12872

Creative Commons License
Cette création par Patrice Prud'homme est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.5 Canada.
Basé(e) sur une oeuvre à 100detours.blogspot.com.