Quelle belle semaine de congé que celle que je me suis offerte en cadeau !
Elle a commencée sur une note plutôt inquiétante (Jean-Marie : tu nous as donné la frousse) et j'ai manqué l'occasion de voir ma mère et ma grand-mère :-(
Les nouvelles en provenance de la région de Québec sont bonnes et je me promets d'aller faire un saut dans les Hautes-Laurentides d'ici peu (je vais en profiter pour m'amuser avec mon chien guide virtuel : mon GPS).
J'ai profité des jours derniers pour troquer mon clavier pour un marteau.
Je me suis attaqué à la rénovation de la galerie de la maison. J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ce projet -- qui n'est pas complété pour être franc.
Ma Douce m'a laissé « jouer » tout seul une bonne partie de la semaine ; elle est venue me seconder en fin de semaine. Quelle équipe !
Congé de boulot, ménage et lavage pendant tout ce temps. Bonne bouffe et apprentissage d'un nouvel outil : que demander de plus ?
Allez ! Je vais tailler cette barbe grisonnante qui me donne l'allure d'un mélange de Philippe Couillard-Spielberg qui jouerait dans « Cast Away »... Je retourne au boulot !
mardi 19 mai 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Suite à la lecture de ton blogue, je me demande s'il est possible d'engager ce beau menuisier (sans la barbe, bien entendu).
Je lui ferai faire tous les travaux qu'il désire... et encore ! J'en suis encore bouleversée.
La Douce est très chanceuse, elle a dû passer une belle fin de semaine.
Bonne fin de journée.
Une admiratrice
xxx
Merci Belle-Maman ;-)
Enregistrer un commentaire