lundi 27 avril 2009

Abonnement gratuit

Bon... maintenant que j'ai votre attention, je vous invite à vous abonner au fil RSS de mon blogue : c'est gratuit ;-)

C'est facile. Vous repérer le bouton vous permettant de choisir entre l'abonnement aux messages ou celui aux commentaires :


Puis vous choisissez votre lecteur de fil RSS préféré. Voilà ! Vous serez automatiquement prévenu lors de l'utilisation de votre application de mes dernières publications !



Et pendant que j'y pense, ça fait vraiment plaisir de savoir que vous vous êtes attardés ici :-) alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire en passant :-)

Merci !

p.s. Je vous invite à visiter la section Pédagogues branchés du site Carrefour éducation. La section Les flux RSS vous permettra de vous initier rapidement.

Aucun commentaire:

Creative Commons License
Cette création par Patrice Prud'homme est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.5 Canada.
Basé(e) sur une oeuvre à 100detours.blogspot.com.