mercredi 8 avril 2009

Aller... retour ?

Je vais pouvoir aller faire une visite éclair au colloque 2009 de l'AQUOPS. Une partie de mon équipe part pour Sherbrooke ce matin. Nous allons rejoindre les autres compagnons.

Même si la journée risque d'être chargée, j'en profiterai pour renouer avec l'événement, saluer les camarades, resserrer les liens avec des partenaires que j'estime beaucoup et, je l'espère, faire des découvertes !

Ça me fait toujours chaud au cœur de retourner dans la belle région des Cantons-de-l'Est. Elle m'a procuré des expériences parmi les plus agréables de ma vie.

Je n'abandonne pas complètement de retourner y vivre un jour... Qui sait si une occasion se présentait de quel côté mon cœur oscillerait ? Univers, est-ce que tu m'entends ?

;-)

Aucun commentaire:

Creative Commons License
Cette création par Patrice Prud'homme est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.5 Canada.
Basé(e) sur une oeuvre à 100detours.blogspot.com.